Lyster, 21 février 2011

L’American Academy of Cosmetic Dentistry (AACD) a annoncé récemment que le Dre Nathalie Vachon a obtenu son accréditation à l’AACD, titre de compétence très convoité. À ce jour, il y a 331 dentistes dans le monde qui ont atteint cet honneur prestigieux. Le Dre Nathalie Vachon a obtenu ce titre après avoir terminé un rigoureux processus d’accréditation notamment un examen écrit et oral et la présentation de cas cliniques évalués par des professionnels de la pratique dentaire reconnus à l’échelle internationale.

Dre Vachon est graduée de l’Université Laval, à Québec en 1990. Elle poursuit une formation post-graduée avec plus de 300 heures de formation par année, principalement en esthétique dentaire, orthodontie et traitements des troubles temporomandibulaires. Dre Vachon est présentement en processus de compléter un «Certificat of Esthetic Dentistry» de l’Université du Minnesota. Elle est un membre actif de l’American Academy of Cosmetic Dentistry, ainsi que plusieurs autres associations dentaires et formations spécialisées.

«Nous sommes honorés d’accueillir ces professionnels aux rangs des membres accrédités de la AACD», a declaré le Dr Nils Olson, président d’agrément AACD. «Les dentistes accredités ont amelioré leurs compétences, acquis de nouvelles techniques et peuvent fournir à leurs patients les meilleurs soins et des services professionnels. Ils comprennent que le sourire est plus qu’une partie anatomique, c’est la première expression de leurs patients».

Étant la plus grande association à but non lucratif dédiée à l’avancement de l’excellence en dentisterie esthétique du monde, l’AACD compte plus de 8000 professionnels dentaires esthétiques sélectionnés dans 70 pays dans le monde entier. L’AACD s’acquitte de sa mission en offrant des possibilités d’éducation supérieures, la promotion et l’information du public et de la profession. Pour en savoir plus sur la dentisterie esthétique ou trouver un dentiste membre visitez www.aacd.com ou composez le (800) 543-9220.

Le Dre Nathalie Vachon recevra sa reconnaissance lors d’une cérémonie spéciale lors de la 27e session scientifique annuelle AACD qui se tiendra du 18 au 21 mai 2011, à Boston. «Avec tant d’options pour améliorer leur sourire, il est maintenant plus important que jamais pour les patients de se renseigner sur la formation et l’expérience de leur dentiste dans le cadre de procédures esthétiques» souligne le Dre Nathalie Vachon, DMD, AAACD.